Brassard téléphone : test, avis et comparatif des meilleurs

Si vous utilisez votre téléphone lors de courses ou d’entraînements, vous avez besoin d’un brassard confortable et sécurisé pour le tenir. Le PORTHOLIC est notre premier choix, car il est abordable, confortable, résistant à l’eau et convient à de nombreux téléphones.


Meilleure brassard smartphone du moment

Quel brassards de téléphone pour les coureurs ?

Que vous soyez amateur de fitness ou amateur de sport, un bon brassard pour smartphone est un accessoire pratique à avoir, et qui ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac de sport. Peut-être que vous aimez écouter de la musique pour plus de motivation ou que vous voulez simplement pouvoir porter votre téléphone sur vous pour plus de sécurité tout en courant. Un brassard gardera vos mains libres et votre téléphone fermé.

Si vous possédez déjà un brassard de smartphone, mais que vous recherchez une mise à niveau, vous savez probablement comment la qualité et l’ajustement peuvent faire ou défaire votre entraînement. Personne ne veut passer ce temps à essayer constamment de serrer un brassard trop lâche ou de faire bouger son téléphone car il ne tient pas correctement dans l’étui fourni. Alors, comment trouver un brassard qui fonctionnera pour vous ? Il y a quelques points clés à considérer :

Compatibilité avec votre smartphone

Cela peut sembler une évidence, mais vous devrez porter une attention particulière à la description du produit pour vous assurer que votre smartphone tiendra dans le brassard que vous souhaitez. Certains sont conçus spécifiquement pour un type de téléphone, tandis que d’autres seront plus universels. Nous vous recommandons de mesurer votre téléphone ou de vérifier ses dimensions en ligne. Si votre téléphone est dans un boîtier plus grand, gardez cela à l’esprit également. Il peut être pénible de traiter ces cas plusieurs fois, donc un brassard conçu pour ces cas est un achat qui en vaut la peine.

Trouver un bon ajustement

Une fois que vous avez trouvé un brassard qui convient à votre smartphone, vous devez vous assurer qu’il s’adapte confortablement à votre bras. Vous ne voulez pas que la sangle soit trop serrée, mais vous ne voulez pas non plus qu’elle soit si lâche que vous deviez l’ajuster constamment pendant que vous êtes en train de faire de l’exercice. Certains modèles sont livrés avec une rallonge de sangle si vous avez besoin d’un ajustement plus important. La plupart des sangles couvrent une gamme de tailles, mais c’est une bonne idée de mesurer votre bras pour vous assurer d’obtenir la taille dont vous avez besoin.

Design et durabilité

En matière de design, l’apparence est belle, mais la fonctionnalité est le vrai vainqueur. Vous devez absolument résister à la transpiration et choisir un modèle résistant à l’eau si vous prenez vos séances d’entraînement à l’extérieur. Peut-être aimez-vous réellement courir sous la pluie ou êtes-vous accidentellement pris dans une pluie soudaine ? Quoi qu’il en soit, il est bon de savoir que votre smartphone sera en sécurité. Si cette protection implique un couvercle en plastique transparent recouvrant votre téléphone, assurez-vous qu’il est compatible avec les écrans tactiles afin de ne pas avoir à sortir votre téléphone du brassard pour y accéder.

Cela ressemble à beaucoup de cases à cocher, et vous vous demandez peut-être comment vous allez trouver le bon brassard de téléphone avec autant de choix. Ne vous inquiétez pas cependant, la recherche a été faite pour vous. Nous avons lu les critiques et examiné attentivement les spécifications afin de vous fournir une liste de brassards qui garderont votre smartphone en sécurité et vos mains libres.

Le meilleur brassard pour les utilisateurs d’iPhone

Pourquoi vous allez l’adorer : si vous possédez un iPhone et que le confort est votre priorité absolue, le brassard téléphone portholic est fait pour vous.

le PORTHOLIC a un design universel qui s’adapte à de nombreux smartphones et dont le matériau résistant à la transpiration vous accompagnera tout au long de votre entraînement.

Comme le puissant smartphone a gagné en popularité, il n’est pas surprenant que le nombre de brassards parmi lesquels choisir soit multiplié, en particulier à l’ère où la plupart des gens ont leur téléphone dessus à tout moment. Le portholic a facilement fait le haut de notre liste.

C’est un favori de la foule sur Amazon, et on comprend pourquoi. Il offre un bon nombre de fonctionnalités et un design fonctionnel, le tout pour un prix ridiculement abordable. Pour moins de 20 euro, vous obtenez un brassard de haute qualité qui vous permet de garder votre smartphone à portée de main lorsque vous vous entraînez.